sdx-users

Re: [sdx-users] Upload Mystery

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Upload Mystery
Date: Fri, 7 Feb 2003 18:26:05 +0100

Bonsoir,

> J'essaie d'indexer un seul document par la commande
> upload.xsp?file=
> mais ça ne fonctionne pas.
>
> Ce qui fonctionne, c'est
> upload.xsp?url=file:///c:/_temp/mag/274168.xml

... qui est une URL ;-)

> Quelle est la bonne syntaxe pour "file"?

Celle que vous avez employée (upload.xsp?file=) est bonne... mais :

le = attend un paramètre (logique)
ce paramètre doit être un fichier encodé dans la request qui devient donc
multipartite...

Plutôt qu'un long discours, v. admin.xsl de sdxworld :

<form name="file" action="address@hidden" method="POST"
enctype="multipart/form-data">
            Fichier&#160;<input type="file" name="file" size="50"/>

> ("url" semble excessivement long, il faut 13 secondes
> pour un seul fichier, alors que le temps moyen sur ma
> machine pour une indexation de type "dir" est d'environ
> 1,5 seconde par fichier...?)

Mmmmh. Bizarre... il va falloir que je regarde comment sont traitées les
URL. Soit dit en passant, vous avez un proxy ? un processus susceptible de
ralentir les accès aux fichiers ?

> Par ailleurs, curieusement, si on écrit
> upload.xsp?file=C:\_temp\mag\274168.xml
>
> on obtient la réponse
> erreur. SDX - Document - id : Impossible de déterminer
> un identifiant pour ce document
> (si fournie, URI="file:/C:/_temp/mag/254141.xml").

Mmmh. A mon avis, le message n'est pas le bon. A voir aussi...

... car on a la même analyse :-)

A+

p.b.