sdx-users

[sdx-users] Délocaliser SDX?

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] Délocaliser SDX?
Date: Sat, 8 Feb 2003 01:53:13 +0100

Bonsoir ou bonjour,

En fait je pense que je vais plutôt utiliser dir en local
pour le gros du stock de ma base de documents, c'est quand
même le plus simple, d'autant que les index Lucene sont
plateforme-indépendants, donc je n'aurai aucun mal à les
recopier sur la machine cible (je l'ai vérifié).

Mais du coup par contre je voudrais bien éviter de soumettre
le disque système de mon portable à une activité ininterrompue
pendant trois jours; donc je voudrais installer SDX ailleurs
que sous tomcat/webapps/ (à savoir, sur un disque externe):
je pense que c'est facilement possible, mais comment?

Cdt,
EB