sdx-users

RE: [sdx-users] Upload Mystery

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Upload Mystery
Date: Fri, 7 Feb 2003 19:19:57 +0100

Ah oui en effet c'est ça l'explication; c'est donc bien
url que je veux utiliser et non file.

> Mmmmh. Bizarre... il va falloir que je regarde comment sont
> traitées les URL. Soit dit en passant, vous avez un proxy ?
> un processus susceptible de ralentir les accès aux fichiers ?

Non je n'ai rien de spécial d'installé, et comme je disais le
processus est bcp plus rapide avec "dir" alors que c'est à
peu près la même opération? Est-il possible qu'il y ait un
temps d'instanciation / démarrage qui est réparti sur plusieurs
fichiers dans le cas de "dir" mais qu'on doit payer à chaque
fois avec "url"?

Toute info sur ce sujet m'intéresse au plus haut point, étant
donné que je dois maintenant indexer les 200 000 documents; or:
        200 000 x 1 seconde = ~2,5 jours
        200 000 x 13 secondes = ~1 mois...

Cdt,
EB