maitretarot-devel-fr

Re: [Maitretarot-devel-fr] Ebuilds Gentoo + petits bugs

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Ebuilds Gentoo + petits bugs
Date: Wed, 8 Jan 2003 10:57:32 +0100 (CET)

> salut
>

> [...]
>>
> Pour l'instant il n'y a pas d'options pour enlever la partie debug parce
> que le client ncurses est encore en gros devellopement (idem pour les
> autres programmes).
> Donc pour l'instant, il faut utiliser un "2> /dev/null".
> Je mettrais cette option (ou plutot un #define DEBUG facultatif) des les
> prochaines versions.

#ifdef DEBUG ne doit servir qu'a ce qui doit etre vraiment temporaire, et
effectivement supprime du code peu de temps apres.

Les messages de debug doivent etre envoyes avec g_log par exemple, de
glib. Voir http://developer.gnome.org/doc/API/2.0/glib/glib-core.html (les
3 derniers points)

> Arf, oui, j'ai utilisé les lettres majuscules pour les racourcis
> claviers. Il faut que je le change des les prochaines versions (quel
> idée de taper les noms en majuscule :) )
> Je ne sais pas encore si se sera en control ou alt...

> A premiere vue, c'est pas evident de renommer un repertoire sur cvs,
> donc, on verra quand on nettoyera le cvs...

On touche pas au CVS, on y perdrait trop par rapport au gain (juste un
changement de nom au niveau du CVS, rien de plus)
Ce qui est envisageable de faire, c'est de modifier le fichier
configure.in afin de changer le nom du projet. Et qq autres modifications
par ailleurs.

Yves