Re: [Maitretarot-devel-fr] Ebuilds Gentoo + petits bugs

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Ebuilds Gentoo + petits bugs
Date: 06 Jan 2003 18:07:02 +0100

Thomas de Grenier de Latour <address@hidden> writes:

> Bonjour à vous,

salut

[...]

>  - interface ncurses : les messages de debug (connection, etc.)
> interferent. Y'aurait pas moyen de ne les voir que si y'a une certaine
> option ? (même si un "2> /dev/null" va bien...)

Pour l'instant il n'y a pas d'options pour enlever la partie debug
parce que le client ncurses est encore en gros devellopement (idem
pour les autres programmes).
Donc pour l'instant, il faut utiliser un "2> /dev/null".
Je mettrais cette option (ou plutot un #define DEBUG facultatif) des
les prochaines versions.

>  - interface gtk : dans le champs pour taper mon nom, y'a des lettres
> majuscules qui ne marchent pas (Shift+T par exemple). Y'a des raccourcis
> en shift+lettre ou quoi ?

Arf, oui, j'ai utilisé les lettres majuscules pour les racourcis claviers.
Il faut que je le change des les prochaines versions (quel idée de taper
les noms en majuscule :) )
Je ne sais pas encore si se sera en control ou alt...

>  - dolphin_ia : IA c'est français, y'aurait pas moyen de renommer ça ?

A premiere vue, c'est pas evident de renommer un repertoire sur cvs,
donc, on verra quand on nettoyera le cvs...

> Bon courage pour la suite du code,

'rci :)

Philippe

--