[Maitretarot-devel-fr] Ebuilds Gentoo + petits bugs

From: Thomas de Grenier de Latour
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Ebuilds Gentoo + petits bugs
Date: Sun, 5 Jan 2003 20:49:40 +0100

Bonjour à vous,

 - merci de vous lancer dans un projet comme ça, c'est quelquechose que
j'attendais depuis longtemps... Même plus besoin d'aller dans les cafet'
pour jouer :)

 - j'ai fait des "ebuilds" (ce qui sert de paquets pour la distribution
Gentoo), que vous trouverez en pièces jointes. J'ai fait un ebuild par
composant, plus un ebuild général impliquant les autres. Les
clients installés sont choisis suivant la configuration du système (d'où
les "gtk2?" et "ncurses?" dans le maitretarot-0.1.1.ebuild).  Est-ce que
vous pouvez y jetter un coup d'oeil ? Je pense que même si vous ne
connaissez pas forcement la Gentoo, ça doit pouvoir se comprendre. Je
voudrais notamment vérifier, avant de les soumettre, que je n'ai pas
oublié de dépendance.

 - interface ncurses : les messages de debug (connection, etc.)
interferent. Y'aurait pas moyen de ne les voir que si y'a une certaine
option ? (même si un "2> /dev/null" va bien...)

 - interface gtk : dans le champs pour taper mon nom, y'a des lettres
majuscules qui ne marchent pas (Shift+T par exemple). Y'a des raccourcis
en shift+lettre ou quoi ?

 - dolphin_ia : IA c'est français, y'aurait pas moyen de renommer ça ?

Bon courage pour la suite du code,

--
Thomas.