interopcast-general

Re: [Interopcast-general] Hello world !

From: Jerome Alet
Subject: Re: [Interopcast-general] Hello world !
Date: Sat, 8 Feb 2003 18:50:12 +0100

Salut à tous,

pour la langue de la liste, personnellement je m'en fiche.

en revanche pour la langue de la documentation nous devons
faire un choix pour savoir laquelle doit être faite en premier :

        - En français : l'avantage est qu'on peut le montrer à
          Radio France ou similaires rapidement.

        - En anglais : la communauté qui en profite sera nettement
          plus importante.

à moins de mener les deux de front (j'ai des doutes sur la faisabilité)

à+

Jérôme Alet