sdx-users

Re: RE : [sdx-users] Transformations SDX : qui fait quoi?

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-users] Transformations SDX : qui fait quoi?
Date: Thu, 12 Feb 2004 18:47:41 +0100

Re,

>A propos de cette question du "qui fait quoi",
>quelles sont les relations entre SDX et Cocoon:
>SDX est apparemment dans sa forme actuelle plus
>une "version" de Cocoon qu'une application Cocoon?

Non : SDX est réellement une appli Cocoon (v. l'interface Framework). Le
fait qu'il soit packagé avec Cocoon peut effectivement prêter à confusion.

>Est-ce que cela va changer dans l'avenir (j'avais
>lu une remarque de Pierrick dans ce sens il y
>a longtemps)?

Le problème, c'est que la façon de designer les applis Cocoon a pas mal
changé depuis Cocoon 2.1. On peut désormais définir des "blocks" qui sont
autant de composants partageables entre applis. Il va de soit que pour tout
ce qui est accès aux données, l'intérêt est évident.

[snip]

A+

p.b.