sdx-users

RE: RE : [sdx-users] Transformations SDX : qui fait quoi?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] Transformations SDX : qui fait quoi?
Date: Thu, 12 Feb 2004 18:14:01 +0100

Bonjour,

A propos de cette question du "qui fait quoi",
quelles sont les relations entre SDX et Cocoon:
SDX est apparemment dans sa forme actuelle plus
une "version" de Cocoon qu'une application Cocoon?

Est-ce que cela va changer dans l'avenir (j'avais
lu une remarque de Pierrick dans ce sens il y
a longtemps)?

Cdt,
EB