Re: [sdx-developers] RE : Plusieurs bases

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] RE : Plusieurs bases
Date: Thu, 20 Jun 2002 20:55:48 +0200

Salut,

>Donc si j'ai :
>
><sdx:application>
> <sdx:documentBase href="http://www.www.com/sdx/toto"/>
></sdx:application>

>Quand j'indexe des documents dans cette base, ils sont délégués à
>l'application distante?

C'est ça :-) Disons que le seul contrat que base imposerait à l'appli, c'est
d'exister de façon publique ; son architecture serait à la limite complètement
invisible pour l'appli sauf, peut-être, lors d'un appel à toSax(). Mais bon,
les 2 solutions devraient rester possibles  : des "autorités morales" capables
d'imposer une structure de A à Z, ça existe encore... ée du Nord (je sais le
calembour est vaseux mais je n'ai pas pu résister).

>Sinon, sans même la déclarer elle est (sera) accessible en recherche
>(sauf si elle est "privée").

On est d'accord.

>Ah!!! Ben bravo! J'espère que tu ne lui parles de pas SDX trop souvent,
>pour éviter les cauchemars.

Ben, c'est plutôt moi qui en fait en ce moment. Et pas à cause de SDX. Quoique
ma JVM Blackdown commence sérieusement à m'énerver plus que les nuits à moitié
blanches.

>(gamin, c'est unisexe en France?)

Non, c'est *un* gamin. J'utilise ce mot à cause de mes origines picardes.
Connaissant les tiennes, je l'ai préféré à... "mon gosse" ;-))))))))))