[sdx-developers] RE : Plusieurs bases

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-developers] RE : Plusieurs bases
Date: Thu, 20 Jun 2002 18:09:56 +0200

Bonjour,

> dire par sans
>

> Ben, RMI, ou un servlet qui exposerait les classes "de
> bas-niveau". Mais
> bon, je répète que c'est pour SDX 4 :-)

Je vois. Je considérais les deux choses indépendantes (accès distant de
type RMI et passer par un framework), c'est pour cela que je ne
comprenais pas.

> [...]
> configuration d'appli qui hard-code la configuration des DocumentBase
> (et, par extension, de tout ce qu'il y a en dessous,
> repositories...),
> il aurait été pas mal d'avoir une *référence* à une/des documentbase
> située potentiellement n'importe où. A charge pour le "technicien de
> bas-niveau" de faire que la référence à cette base soit
> résolvable, bien
> sûr. Ceci dit, je reconnais que le protocole actuelle de
> configuration
> "par valeur" (vs "par référence" donc...) permet de monter une appli

Donc si j'ai :

<sdx:application>
 <sdx:documentBase href="http://www.www.com/sdx/toto"/>
</sdx:application>

Quand j'indexe des documents dans cette base, ils sont délégués à
l'application distante? Pourquoi pas...

Sinon, sans même la déclarer elle est (sera) accessible en recherche
(sauf si elle est "privée").

> 2) J'ai eu un gamin il y a 15 jours, alors on ne sort que
> quand il fait

Ah!!! Ben bravo! J'espère que tu ne lui parles de pas SDX trop souvent,
pour éviter les cauchemars. Ou si tu lui en parles, parle de la version
4.22, peut-être pourra-t-il/elle (gamin, c'est unisexe en France?)
t'aider à développer...