[sdx-developers] Commits du WE

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] Commits du WE
Date: Mon, 24 Jun 2002 09:13:50 +0200

Bonjour,

Comme promis, j'ai un peu travaillé ce week-end :-)

J'ai travaillé sur les 3 classes de "haut-niveau" : FrameworkImpl, Application et LuceneDocumentBase.

J'ai posé pas mal que questions (en TODO) sur la doc car celle-ci ne semble parfois plus correspondre à l'état ectuel de SDX.

J'ai mis quelques TODO dans des clauses if... else if sans clause else in fine. Je sais bien que, apparemment, vous avez prévu les cas de figure existants, mais il faut aussi préparer l'avenir. Je verrais bien, dans ces clauses else, une exception "système" du genre "unexpected condition".

J'ai réarrangé l'ajout de documents dans une base comme cela avait été annoncé ici même (de façon à ce que les exceptions les plus graves, si elles surviennent, soient lancées en premier). Je suis tout de même gêné par la gestion des documents attachés qui mèle l'écriture dans le repository et dans le "look-up index" (v. code pour un long commentaire)

J'ai déporté la génération du document d'indexation Lucene dans une méthode spécifique (v. code pour un commentaire).

Pour cette dernière, il faudrait peut-être prévoir l'interception d'exceptions...

J'avoue que, pour l'instant, le remplissage des objets properties à partir des fichiers de config est un peu flou pour moi. Je vais creuser ça...

Tout compile, mais on ne peut plus installer sdxworld. Il manque apparemment le fichiers de messages. Comme cela concerne la phase finale du traitement (la transformation XSL), je me suis autorisé à faire le commit. J'imagine qu'à l'avenir, on aura autre chose qu'un squelette HTML qui m'a tant fait douter :-)

Dernier point :

Quand on crée le war, on a un build\sdx2.0-YYYYMMDD.jar ; c'est lui qui est inclus dans le war. Si on a généré d'autres fichiers à d'autres dates, le war semble *également* inclure *tous* ces autres fichiers. Du coup, au déploiement, le classpath utilisera le plus ancien.

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire