phpcompta-contrib

Re: [Phpcompta-contrib] suggestions et remarques

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] suggestions et remarques
Date: Tue, 16 Oct 2012 19:49:11 +0200

Bonsoir,

2012/10/16 Alain Vaugham <address@hidden>
Le Mon, 15 Oct 2012 22:07:11 +0200,
Dany DeBontridder <address@hidden> a écrit :

Vu.

Il y a quelques années j'avais mis une version plus complète de ce plan dans une base sql :
http://www.vaugham.eu/fr_plan_syndiccoprop.sql
Est-ce que cette table est récupérable telle quelle pour la version actuelle de PhpCompta?

Je pense qu'il faudra passer par une table temporaire, et un peu la retravailler

Cordialement

Dany

--
Alain Vaugham