[Phpcompta-contrib] suggestions et remarques

From: philippe-dehenau
Subject: [Phpcompta-contrib] suggestions et remarques
Date: Thu, 11 Oct 2012 22:14:07 +0200

bonsoir à tous
après de très multiple essais et erreurs j'ai enfin pu encoder la comptabilité de janvier 2012. (je devrais refaire toute l'année 2011 mais ce sera pour une autre fois) je vais continuer avec les autres mois. je vous soumet ici deux listes de remarques et de suggestions, comme je ne suis pas capable d'écrire des programmes dans le langage ad hoc, je vous les laisse à votre entière discrétion.
philippe