Re: [Phpcompta-contrib] suggestions et remarques

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] suggestions et remarques
Date: Wed, 17 Oct 2012 00:22:55 +0200

(...)
> Je pense qu'il faudra passer par une table temporaire, et un peu la
> retravailler

Là, ce ne sera plus dans mes cordes...

En pièce jointe j'ai mis le plan pour les copros que j'avais préparé en 2008.
Il est plus étoffé que celui-ci:
http://lists.nongnu.org/archive/html/phpcompta-contrib/2012-10/msg00014.html
C'est du texte en utf8.
Le séparateur de colonne est {TAB}
Le séparateur de texte est "

Bonsoir,

J'ai créé un plugin pour facilement importer / exporter un plan comptable, tout ce que j'aimerais est que quelqu'un charge le plan comptable de la copropriété et l'exporte avec ce plugin :-/

http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=importation_de_plan_comptable

Ainsi il sera facile de le proposer au téléchargement ou même de faire un modèle

Avec Calc d'OpenOffice ou libreOffice il suffit de retravailler le fichier CSV et d'ajouter la 4ième colonne (passif, actif....) et de l'injecter avec ce plugin, cela ne devrait pas dépasser 1 heure de travail

Cordialement

Dany

--
Vous utilisez encore Windows 7? Evoluez ! http://www.ubuntu-fr.org/