Re: doigté à la place des notes

From: survoje
Subject: Re: doigté à la place des notes
Date: Tue, 16 Dec 2014 11:14:49 -0700 (MST)

A ce stade, je considère que mon problème est largement résolu, à ma plus
grande satisfaction. Encore merci Pierre !

Évidemment, devant les progrès accomplis, on se dit...

Sur cet essai

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7582072/doigte_08.jpg>

on voit que ça prend bien forme : dans cette suite d'accords, mesure 2, je
mets en bleu le doigt qui travaille C - C7 - C6, j'ai décalé un peu le "la"
à droite pour la lisibilité...

Par contre j'ai la surprise de voir que mon altération bémol n'était pas
prise en compte avec ma note "si", couleur et taille - j'ai réduit la taille
des caractère par un "\abs-fontsize #5"

Peut-être cette instruction est-elle mal placée :

Plus que ce petit détail à régler...

Gérard