doigté à la place des notes

From: survoje
Subject: doigté à la place des notes
Date: Sun, 14 Dec 2014 04:02:10 -0700 (MST)

Bonjour,

est-il possible, au lieu d'avoir la note sur la portée,  d'avoir le nombre
correspondant au doigté (de 1 à 5)... exemple, à la place de la note "sol"
avoir un "3" et à la place de "mi - si" d'avoir "2-5". Je sais qu'on peut
avoir de la couleur ou même la lettre de la note mais là, c'est un chiffre !

Je n'ai rien trouvé sur le forum et rien dans les tutos Lilypond qui
pourraient me mettre sur une piste...

Je travaille tout seul l'accordéon chromatique touches boutons (méthode
Ferrero !!!) et je souhaite "m'inventer" une approche du doigté rigoureuse
et bien lisible. À ce stade (travail très lent, sans rythme...) pas besoin
de la durée des notes, des hampes... juste les doigts !

Je ne souhaite pas une tablature style guitare mais bien une portée
classique...

À mon avis, ça doit le faire...

Merci beaucoup

Gérard