Re: doigté à la place des notes

From: survoje
Subject: Re: doigté à la place des notes
Date: Mon, 15 Dec 2014 07:40:00 -0700 (MST)

Merci Pierre !!!

ça tourne (après une mise à jour de Lylipond...) !!! et c'est tout à fait ce
que je cherche !

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7582063/doigte_01.jpg>

Et le premier essai -partition/accordéon- montre que cela va m'être très
utile !!!

Je me serais bien débarrassé (en option) des hampes pour aérer . La
finalité, pour moi et pour l'instant, n'est pas de remplacer la lecture des
notes, mais juste travailler l'enchainement des doigtés.

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7582063/doigte_02.jpg>

Pour l'accordéon chromatique boutons, mais ça doit être vrai pour pas mal
d'instruments, le doigté doit être parfois strictement respecté, pour la
fluidité et par économie de doigts !

Merci Lylipond pour  mes belles partitions
<http://survoje.free.fr/Trad/articles.php?lng=fr&pg=69>

Merci Pierre pour ta réponse rapide et efficace !

Gérard