Silences en couleur

From: Remy CLAVERIE
Subject: Silences en couleur
Date: Sat, 20 Dec 2014 09:49:27 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

Je souhaite écrire toute une mesure en couleur. Je pensais donc utiliser :

\override NoteHead #'color = #red

\override Accidental #'color = #red

\override Stem #'color = #red

\override Rest #'color = #red

Ce qui marche bien pour les 3 premiers mais pas pour le quatrième sur les silences. Je n'ai rien vu comme solution dans le snippet consacré à la couleur.

Savez-vous quelle est la commande à utiliser et accésoirement, pourquoi la ligne " \override Rest #'color = #red " ne fonctionne pas et que lilypond ne me retrourne pas d'erreur ?..

Merci !!

Rémy

PS : lilypond, version 2.14.2, Ubuntu 14.04