Re: doigté à la place des notes

From: survoje
Subject: Re: doigté à la place des notes
Date: Tue, 16 Dec 2014 01:36:40 -0700 (MST)

En ajoutant une rupture de ligne (\\),

<<\maTeteB "1" do,4 \\ \maTeteB "2" mi \\ \maTete "3" sol>>

ça donne

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7582069/doigte_07.jpg>

(pour le dernier accord)

J'ai un décalage pour les notes du haut, et le "1" sur le do n'est pas très
élégant.

\maTeteB est une variante de \maTete dans laquelle j'ai insérer "\override
Stem #'transparent = ##t" pour ne pas avoir les hampes des notes du bas.

Je dois pouvoir trouver pour le do (un transparent quelque part ?) mais pour
le décalage je n'ai pas de piste pour l'instant (une \maTeteC qui ferait un
décalage variable vers la gauche ?)

mon .ly d'essai
essai_doigte_02.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7582069/essai_doigte_02.ly>