Re: lilypond scheme-sandbox

From: Daniel Cartron
Subject: Re: lilypond scheme-sandbox
Date: Fri, 31 May 2013 12:20:33 +0200

Le vendredi 31 mai 2013 03:08:24 elmamyra a écrit :
> Sais-tu que tu peux afficher ce que tu veux dans la console de lilypond
> grâce à la fonction "display"?
> J'ai jamais trouvé pratique d'utiliser l'interpréteur en console.
> Essaye avec ça dans un fichier lilypond:

nom d'un chien, qu'est-ce que c'est pratique... C'est dans la doc ça ? Si oui
je suis un nul de pas avoir vu, sinon il faut impérativement (amha) le mettre.

En tout cas merci, comme ça en plus je peux mélanger la musique et le code
dans un fichier test, je me demandais comment faire ça, tu as répondu plus
vite que ton ombre ;-)

Comme maintenant il faut que je choisisse parmi les deux valeurs de retour
selon soit le premier nombre soit le second je pense que je vais pouvoir
refaire la mm manipe, filtrer sur cette valeur, puis à coup de car et cdr
extraire mes valeurs pour fabriquer mon markup.

Merci et bon app !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'amour est aveugle et sa canne est rose. »