Re: lilypond scheme-sandbox

From: elmamyra
Subject: Re: lilypond scheme-sandbox
Date: Fri, 31 May 2013 02:24:58 -0700 (PDT)

D'accord je comprends mieux. Je pense que cela devrait fonctionner si "ref"
est une liste de 3 valeurs:

#(define (av-btn ref)
    (filter
       (lambda (pair) (equal? (car pair) ref) )
       kdb
    )
)

Et si tu veux que la fonction retourne uniquement les listes de droite:

#(define (av-btn ref)
    (map cdr
[...]

Daniel Cartron-2 wrote