Re: lilypond scheme-sandbox

From: Daniel Cartron
Subject: Re: lilypond scheme-sandbox
Date: Fri, 31 May 2013 07:37:32 +0200

Le jeudi 30 mai 2013 22:27:14 Gilles a écrit :

> En principe oui

Alors je suis rassuré. En principe...

> Peut-être que par exemple Lilypond attend une musique comme retour de
> fonction et qu'il a un string, une liste ou qqchose d'autre ?

voici ma fonction, qui pour l'instant effectivement attend un pitch, lequel
sera récupéré par une autre fonction.

#(define av-btn (filter (lambda (ref)
        (and
                (equal? (caar ref) note-name)
                (equal? (cadr (car ref)) note-oct)
                (equal? (caddr (car ref)) note-alt)
        )) kbd ))

Je me suis dit que ça coince parce que note-name et compagnie ne sont pas
définies, mais mm en les définissant et en leur donnant une valeur plausible
au préalable ça coince toujours pareil. Et kbd est correctement défini,

Le message d'erreur :

Erreur : GUILE a signalé une erreur pour l'expression débutant ici
#
 (define av-btn (filter (lambda (ref)

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Shakespeare n'a jamais existé. Toutes ses pièces ont été écrites par un