Re: lilypond scheme-sandbox

From: elmamyra
Subject: Re: lilypond scheme-sandbox
Date: Fri, 31 May 2013 00:44:42 -0700 (PDT)

Bonjour,
Ta fonction n'est pas correctement définie. Les 2 syntaxes corrects sont:

(define (nom-de-la-fonction arg1 arg2 ...)
    (
        ;corp de la fonction
    )
)

ou

(define nom-de-la-fonction (lambda (arg1 arg1 arg2 ...)
        ;corp de la fonction
    )
)

Ensuite je ne suis pas sûr de comprendre. Que doit faire exactement cette
fonction?
Que contient la variable "kdb"?

Daniel Cartron-2 wrote