Re: Droits d'auteur & co. (encore)

From: harrywanders
Subject: Re: Droits d'auteur & co. (encore)
Date: Sat, 15 Jan 2011 12:34:22 -0800 (PST)

Bonjour,

je voudrais dire à phijazz que , quoi qu'il en pense , le droit a été créé
pour les auteurs , et que cela convient à la grande majorité d'entre nous
(auteurs) ;
alors les élucubrations de quelqu'un qui jamais aligné 3 notes de musique ,
je m'en tamponne ...

une heure de musique c'est des semaines , des mois , voire des années de
travail et toi , phijazz , tu voudrais ça gratos ?
le droit d'auteur , c'est notre salaire ; tu travailles gratuitement toi ?
va te faire "aimer tendrement chez les orthodoxes" ...

pour la route un lien vers le Code de la Propriété Intellectuelle :
http://www.celog.fr/cpi/ http://www.celog.fr/cpi/

désolé , je suis un peu énervé ; mais les (nom d'oiseau) qui ne savent pas
de quoi ils parlent , ça me mets hors de moi ...