Re: Re : [glob2-devel] Nouveau venu

From: Gabriel Walt
Subject: Re: Re : [glob2-devel] Nouveau venu
Date: Thu, 04 Mar 2004 16:53:46 +0100

- J'aurais aimé pouvoir plagier quelques bonnes cartes provenant de WarCraft 2, j'ai peur qu'il y ait des problèmes de licence. Des précisions ?

A mon avis [j'espere qu'il n'est pas totalement faux], pas de risques tant qu'on ne fait pas une copie exacte, carre de terrain par carre de terrain. Et pareil pour le nom des cartes, tant qu'ils n'ont pas de trade-mark sur les noms de leurs cartes. De toute facon, il faudra probablement legerement adapter les designs de cartes de warcraft pour les optimiser pour glob2, mais c'est certainement un bon point de depart pour l'inspiration.

Sinon, il me semble qu'il y a aussi toujours le probleme que le jeu semble utiliser un pseudo-arial probablement illegalement sous gpl. Toujours pas de nouvelles a ce sujet? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... Et si un jour on recoit une plainte, faudra simplement changer, je ne pense pas que ca risque de causer des ennuis si on change des qu'on nous avise.

Gabriel