[glob2-devel] Bonjour, merci et stat

From: Stéphane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Bonjour, merci et stat
Date: Sat, 6 Mar 2004 12:44:23 +0100

Bonjour,

Un grand merci a tout ceux qui sont venus hier soir, c'etait vraiment super
sympa de votre part, j'ai eu bcp de plaisir. J'espere que vous avez bien
dormi et que vous etes heureux.

J'ai rajoute dans la version CVS un petit indicateur dans la barre en haut de
l'ecran (a cote du prestige). C'est un petite barre dont la longueur varie en
fonction de l'usage CPU. Si elle est verte, aucun probleme, vous avez meme
20% ou plus de CPU de libre (load <= 0.8). Si elle est jaune, vous avez entre
0 et 20 % de CPU de libre (0.8 < load <= 1). Si elle est rouge, vous n'avez
pas assez de puissance CPU (load >1). La longueur de la barre en pixel
indique le nombre de milliseconde qu'il y a de libre ou qu'il manque a chaque
tick (note : dans glob2 il y a 25 ticks/sec).

En reseau, il ne devrait jamais y avoir de rouge parce que ca ralentit tout le
monde, il faut donc regler la resolution et les details graphiques en
consequence.

J'espere que ca nous aidera a trouver la resolution optimale :-)

Bonne journee,

Stéphane Magnenat
Assistant doctorant, administrateur système
LSA2-I2S-STI-EPFL
Pavillon Jaune, PJ S0 09
Phone +41216937353
Fax +41216935859