Re: [glob2-devel] Nouveau venu

From: Martin S Nyffenegger
Subject: Re: [glob2-devel] Nouveau venu
Date: Tue, 2 Mar 2004 17:58:36 +0100

export CVS_RSH=ssh
cvs -z3 -d <membername>@savannah.nongnu.org:/cvsroot/glob2 co glob2

qui est écrit sur Savannah ne fait rien. Il crée un répertoire glob2/vide, avec juste un sous-repertoire CVS/ dedans. Comment je fais moi ? Est-ce que le tar.gz est assez récent pour que je m'en serve ?

Bonjour,
ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes motivées. Grand merci si déjà vous vous mettez à faire une ou deux cartes ! Pour le problème du CVS rans le dossier glob2/ crééez exécuez "cvs up -d" ce qui devrait forcer à charger les fichiers. Sinon le tar.gz devrait être mis à jour assez régulièrement, mais pas autant que le CVS.

En tout cas bienvenue au nom de toute l'équipe !

Meilleurs salutations
MartinN
Martin S. Nyffenegger
En pre-Floret