Re : [glob2-devel] Nouveau venu

From: Lionel Eyraud
Subject: Re : [glob2-devel] Nouveau venu
Date: Wed, 3 Mar 2004 10:49:04 +0100

Merci pour les réponses :)

J'ai finalement réussi à récupérer la version CVS (je crois que j'avais dû copier-coller la mauvaise ligne). Une remarque sur le processus de compilation : si libvorbis-dev n'est pas installé lors du bootstrap, le configure est buggué :

Il affiche un warning
"./configure: line 4493: XIPH_VORBIS_PATH: command not found"

mais termine normalement. Puis le make se retrouve avec un
'-I @VORBIS-quelquechose@' qu'il ne comprend pas.

J'ai déjà commencé à vous soumettre des bug reports.

A propos de l'édition de cartes, j'ai quelques questions :

- J'aurais aimé pouvoir plagier quelques bonnes cartes provenant de WarCraft 2, j'ai peur qu'il y ait des problèmes de licence. Des précisions ? - Il pourrait être utile d'avoir en plus de l'eau, du sable et de l'herbe une zone "rocher" ou n'importe quoi d'autre, infranchissable.
- A quoi sert le papyrus ?

A+
Lionel