Re: [glob2-devel] Nouveau venu

From: Vincent Deffontaines
Subject: Re: [glob2-devel] Nouveau venu
Date: Tue, 2 Mar 2004 19:04:05 +0100 (CET)

Lionel Eyraud a dit :
> Bonjour tout le monde,
>
>   Eh bien voilà, je suis tout nouvellement inscrit sur la liste. Alors
> je me présente, je m'appelle Lionel Eyraud, doctorant en deuxième année
> en ordonnancement à Grenoble.
>
> J'espère pouvoir participer un petit peu à l'action :) J'ai découvert
> ce jeu avec beaucoup de plaisir, et j'ai eu plein d'idées pour (essayer
> de) le rendre encore mieux... Je sais pas trop si j'aurais le temps de
> participer au code, par contre je vais essayer de faire des cartes.
>
> Avant de me lancer dans le reporting de bugs, je voulais m'assurer
> [...]

Bienvenue!

Les cartes, commme tu l'auras remarqué, sont la ressource très manquante à
ce projet.

A priori, le paquet debian est relativement à jour. Installe bien 'glob2'
et non 'glob2cvs' (je sais, ça parait débile, mais en fait la branche
debian glob2cvs est à l'abandon, probablement jusqu'à la release stable) ;
le paquet "glob2" correspond aux versions les plus proches de la release
stable, qui ne saurait tarder ;)

Sinon, si tu tiens à tourner sur le bleeding edge CVS, je confirme que les
instructions savannah sont pourries. Elles sont pourries pour tous les
projets hébergées sur Savannah...
Essaye peut etre :
cvs -z3 -d <membername>@savannah.nongnu.org:/cvsroot/glob2 co .
ou
cvs -z3 -d <membername>@savannah.nongnu.org:/cvsroot co glob2

Si un de ces deux trucs marche pas, quelqu'un saura sans doute mieux que
moi :)

Vincent