Re: [glob2-devel] Wiki doc ++

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] Wiki doc ++
Date: Sat, 16 Aug 2003 09:38:48 +0200

> Mais j'aime assez bien cette idee. J'ajouterais donc juste que les d'unites
> qui passent a travers un batiment de prestige incrementent le prestige du
> batiment (plutot que le prestige total du joueur). Ce qui fait que le
> prestige est tout de meme vulnerable et correspond a qqch de concret. Le
> fait que le prestige utilise de la pierre est cool aussi, mais bon le fait
> que les unites doivent passer a travers le batiment rend la chose peut-etre
> deja assez complexe. Sinon, quand a necessiter une ressouce, c'est vrai que
> [...]

J'aime bien aussi (et d'autres gens aussi), car y a une progression et ca
reste localise (donc fidele a l'esprit de glob2). Pour la ressource, je ne
sais pas. Peut-etre ce serait cool qu'un batiment de prestige consomme la
ressource pour faire du prestige. Donc il est rempli continuellement, avec un
certain cache, comme les tourelles qui tirent. Pour le bois vs pierre, il me
semble qu'on peut avoir une ressource perissable, ca force le joueur a faire
attention, c'est de l'interractivite en plus. Peut-etre on pourrait utiliser
les champignons pour ca. Qu'en pensez-vous ?