Re: [Glob2-devel] Graphistes & Organisation des forces

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] Graphistes & Organisation des forces
Date: Sun, 24 Mar 2002 20:07:56 +0100

> C'est une suggestion ou c'est dans les projets, l'idée de faire un mode
> campagne coopératif ? En tout, j'ai toujours adoré les jeux dans
> lesquels on peut jouer avec des potes sans forcément avoir un grand
> réseau chez soi...

C'est pas encore decide. Je crois que le fait de pouvoir jouer en cooperatif
a ete prevu dans la structure de base, mais ca n'a pas encore ete implemente.
Ce qui manque c'est surtout un ecran ou on peut faire les equipes avant de
commencer le jeu reseau.

En ce qui concerne la campagne cooperative, je n'y vois aucun probleme. Il
faudrait de toute facon pouvoir choisir le niveau de difficulte de la
campagne. Ca ne pose donc a priori pas de probleme d'augmenter legerement la
difficulte, lorsqu'il y a plusieurs joueurs.

Question: ya t'il un terme pour distinguer le mode de jeu cooperatif-separe
(chaque joueur a ses unites qui lui sont propres), et le mode cooperatif-uni
(les joueurs controlent les memes unites)? S'il n'y en a pas, il faudrait en
creer un, afin d'etre plus clair dans les discussions.

> Jean-David Maillefer
> Ch. de Pallettes 53
> 1020 Renens VD
> Suisse

Et moi c'est gabriel, alias gabi, gabe, disney, dizney, diz, z, ...
Moi? Des problemes de personnalite?? Pourquoi ca???

Gabriel