sdx-users

[sdx-users] bases utilisateurs

From: address@hidden
Subject: [sdx-users] bases utilisateurs
Date: Wed, 22 Sep 2004 20:51:11 +0100

 Bonjour,
 Je suis amené à mettre en place SDX pour effectuer des recherches de
 documents XML.
 J'ai donc mis en place une application SDX test. Mais je ne trouve pas
 où est-ce qu'on défini les bases utilisateurs. Ainsi je n'arrive pas à
 se logger en administrateur (ou même en simple utilisateur). Je suis
 toujours anonyme. Je ne peut donc pas administrer l'application en
 back-office.

 Pouvez -vous me dire comment est-ce qu'on peut ajouter/enlever des
 utilisateurs (/droits) pour une application SDX (ou pour SDX en général).

 Merci de votre aide

 Hoby

<Publicité>
JOUEZ AVEC NEUF TELECOM !
Découvrez un nouveau jeu des bestioles: elles détestent les offres
chères et détruisent tout sur leur passage!
Où çà? Sur leur nouveau site internet à découvrir absolument
 :
ht
tp://www.laccesinternetquivousrendbeauetcelebre.com