sdx-users

Re: [sdx-users] J'y étais presque...

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] J'y étais presque...
Date: Thu, 30 Oct 2003 08:13:04 +0100

Bonjour,

> Il faudra peut-être que l'on documente le processus d'analyse.

Tout à fait d'accord avec cette remarque. J'ai cela en tête
depuis un moment, mais pas réellement le temps de m'y mettre
dans l'immédiat.
Par ailleurs, j'ai noté que tu travaillais pas mal sur les
analyseurs en ce moment (ou récemment). Peut-être as-tu un texte
à proposer ? Il y a une section "Recherche" à alimenter dans la
documentation. Je pense qu'un article sur l'analyseur y aurait
bonne place.

A plus,
--
Malo