sdx-users

RE: [sdx-users] sdxmoddate

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] sdxmoddate
Date: Mon, 27 Oct 2003 12:28:02 +0100

Le problème est identique avec les versions de SDX 2.0, 2.1
et 2.2 (version du 17/10...); ce n'est donc vraisemblablement
pas un problème de version de SDX?

Ma version de Java:
        java version "1.4.0_03"
        Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition
        (build 1.4.0_03-b04)

J'utilise Windows XP Home version 5.1.2600.

Cdt,
EB