Re: Problèmes de version avec Frescobaldi

From: legoss
Subject: Re: Problèmes de version avec Frescobaldi
Date: Sun, 19 Jun 2011 08:15:29 -0700 (PDT)

Bonsoir,
Pour moi tout est ok...
Je m'étais installé la 10.04 suivie de toutes les mises à niveau, la
dernière comprise (11.04).
Je suis revenu sur l'environnement gnome habituel, celui proposé par défaut
sur la 11.04 ne me
convenant pas. En fait, c'est pas Frescobaldi qui coince. C'est que la
version que vous voulez remplacer
n'est pas "complètement" désinstallée et qui sème le trouble (ceci dit, je
crois qu'on peut avoir plusieurs
versions de Lilypond installées sur une même distribution...)
Voilà donc
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Champagne-td6443847.html#a6444054
comment je m'y suis pris .

Version Lilypond 2.14
Version Frecobaldi 1.2
Et Frescobaldi m'affiche bien la 2.14 de Lilypond. Idem pour la tagline sur
le pdf obtenu.