Re: Doigté,position

From: Eluze
Subject: Re: Doigté,position
Date: Tue, 20 Oct 2009 09:39:49 -0700 (PDT)

Xavier Scheuer wrote:

> "Allowing fingerings to be printed inside the staff"
>
> \once \override Fingering #'staff-padding = #'()

il faut encore ajouter
  \override Fingering #'add-stem-support = ##f

> L'ajout de \override Stem #'length = #0 rend le résultat un rien
> meilleur mais pour une raison que je dois encore trouver les doigtés
> "up" ne descendent pas en-dessous de la 3e ligne de la portée et les
> "down" ne passent pas au dessus.

même
  \override Stem #'stencil = ##f
qui devrait éliminer la hampe radicalement n'aide pas!

si on met les notes dans un accord - quel travail… - on obtient le résultat
cherché!

par exemple:
  <c _5 ^1>4
aves les override cités place les deux chiffre près de la note