Re: espace entre deux "piece"

From: Jean Argenty
Subject: Re: espace entre deux "piece"
Date: Tue, 20 Oct 2009 17:58:17 +0200

Salut,

N'y aurait-il pas quelque chose de possible avec la commande \override qui permettrait de modifier la valeur par défaut de l'espace vertical localement ?

A+

Le 20 octobre 2009 17:28, Bernard Meylan <address@hidden> a écrit :
Le mardi, 20 octobre 2009 17.21:46 address@hidden, vous avez écrit :

> Je dois avoir les recherches mal placées, parce que je ne trouve pas de
> réponse à cette question simple : comme créer un espace (l'équivalent d'un
> retour chariot, ou d'une ligne de portée) entre deux pièces d'un même
> fichier lily ?

La réponse qu'on ma faite il y a... pas bien longtemps et mon ajout personnel:

---début---
> Heu pas très élégant, aprèsun bloc
> \score {
> }
> utiliser
> \markup \column {
>     " "
> }
> avec autant de " " que nécessaire.

Pas élégant, peut-être, mais ça marche! juste avec les ajustements nécessaires:

 \markup { \column
 { " "
   " "
   " " }