Doigté,position

From: Jean Gautier
Subject: Doigté,position
Date: Tue, 20 Oct 2009 16:17:40 +0200

Bonjour,

Toujours sur la même partition ( qui est un exercice de doigté au piano), avec une seule gamme, mais avec les doigtés de la main droite et la main gauche,
j'aimerais que les chiffres  soient plus près des têtes de notes, donc par moment sur la portée .
Je ne pense pas que Lilypond ait prévu ce cas, car je ne le trouve pas dans le tutorial, il doit pourtant bien y avoir un moyen de rapprocher les chiffres des notes
Je joins un fichier extrait de cette partition en pièce jointe, pour plus de clarté.

Merci d'avance.

Jean.