Re: Doigté,position

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Doigté,position
Date: Thu, 22 Oct 2009 23:26:25 +0200

Le 20 octobre 2009 23:48, Eluze <address@hidden> a écrit :
> (serait-ce un bug?)
>
> … il faut s'assurer que lilypond ne se préoccupe des hampes!

Bonne question, peut-être serait-il intéressant de poser la question
sur -user (la liste anglophone).

> il y a déjà eut une discussion sur le forum anglais, mais les uns sont
> contre - dommage!

Mmh, j'ai du zapper cette discussion.[*]
Tu aurais un lien vers l'archive ou bien une date, un sujet ? Que je
puisse aller consulter les arguments évoqués ?

Merci beaucoup,

Xavier

[*] Il faut dire que les listes de diffusion de lilypond (anglophones
hein) sont TRÈS actives. Je connais des distributions Linux où la
fréquence des messages est bien moindre !