Re: [RESOLU] changement de \time

From: Daniel Cartron
Subject: Re: [RESOLU] changement de \time
Date: Tue, 29 Apr 2008 15:40:04 +0200

Le mardi 29 avril 2008, Valentin Villenave a écrit :

> \Staff, pas \staff

vi j'ai tapé vite mais c'était ça. Il veut pas.

> http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2008-04/msg00120.html

J'ai dit "pas _encore_" au moment où j'ai essayé et dit que ça marchait pas.

> http://www.changezdelunettes.com/ .

C'est çui qui dit qu'y est :-)

> Mais certainement.

Bon mais ce sera forcément incomplet vu que j'ai pas encore tout compris. Je
digère ça encore un peu et je propose un premier jet. Où ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je suis un contemplateur fervent de l'effort d'autrui. Un paresseux, c'est