Re: [RESOLU] changement de \time

From: Daniel Cartron
Subject: Re: [RESOLU] changement de \time
Date: Tue, 29 Apr 2008 14:23:47 +0200

Le mardi 29 avril 2008, Valentin Villenave a écrit :
> Un contexte Staff peut contenir plusieurs Voice.

HA ok je pige. Donc pour mes partitions Voice suffit. Donc le contexte à
utiliser en général pour ce genre de commande est Score ?

> Au fait, le code que tu viens d'envoyer marche très bien ; le chiffre
> de mesure n'est pas imprimé en fin de ligne...

Oui c'est ce que j'ai écrit dans un précédent mail, mais par contre les autres
syntaxes que tu as proposé depuis le début de ce fil ne marchent pas, ce que
je dis depuis le début aussi, et finalement après maintes recherches j'ai pas
réussi à utiliser ce truc sauf de cette façon.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On ne peut ruiner que celui qui fut riche