Re: Changer l'extension des fichiers midi produits

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Changer l'extension des fichiers midi produits
Date: Tue, 29 Apr 2008 21:00:39 +0200

Le 27.04.2008 22:54, address@hidden disait :
Bonsoir,

Je lis mes fichiers midi avec un logiciel qui ne reconnaît que les fichiers
ayant l'extension .mid. Comment faire pour que toto.ly crée toto.mid au lieu de
toto.midi (directement à la compilation, sans être obligé de renommer) et si
possible avec une commande que je pourrais mettre dans un fichier de macro (i.e.
ne contenant pas explicitement le nom toto) ?

Mercri,
Drenwal

Avez-vous eu l'idée d'associer l'extension "midi" avec le logiciel en question ? Auquel cas, tout devrait rentrer dans l'ordre...

@+
Jean-Charles