Re: mise à jour des traducs du manuel de l' utilisateur

From: Valentin Villenave
Subject: Re: mise à jour des traducs du manuel de l' utilisateur
Date: Mon, 29 Jan 2007 16:34:03 +0100

2007/1/29, Frédéric Chiasson <address@hidden>:
Bonjour,

Le fichier était peut-être trop gros pour la liste. Il fait environ 88 kB,
alors que la limite est de 64 kB.

Je le renvoie,

Salutations,

Frédéric

Merci à toi Frédéric, et à un de ces jours j'espère :)

pour tous : vous êtes cordialement invités à travailler sur la page
http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Fr:basic-notation.itely
jusqu'à ce que nous parvenions à une version satisfaisante.

N'oubliez pas de créer un compte d'utilisateur sur ce wiki de façon à
être sûrs de figurer dans THANKS (Frédéric, je mets ton nom sur le
Wiki pour qu'on y pense...)

Cordialement,
Valentin