Re: [glob2-devel] perfs

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] perfs
Date: Tue, 21 Oct 2003 15:00:34 +0200

Je le repete encore *Un code optimise n'est pas profilable*
Alors ca sert a rien de profiler ton code -march=athlon-xp en -O3
Ah? Mes profiling c'est quoi alors ?

Des resultats aleatoires dus au fait que des identificateurs de fonctions se melangent les pinceaux, a cause de l'optimisation.

Ah bon, j'ai vraiment pas l'impression que c'est du bruit!
Et si le profiling ne marchait pas avec l'optimisation, alors personne n'utiliserais le profiling
parceque le but du profiling est d'optimiser plus que l'optimisation!
Mais si tu veux, t'a cas ne pas croire en mes profiling, et je te laisse optimiser selon tes profiling.

Par contre, on dirait qu'un make clean passe bien avant de faire du profiling,
sinon j'ai effectivement remarqué des erreurs.