Re: [glob2-devel] Gameplay visé

From: Vincent Deffontaines
Subject: Re: [glob2-devel] Gameplay visé
Date: Sat, 11 Oct 2003 00:47:46 +0200 (CEST)

Luc-Olivier de Charrière said:
> Nous nous sommes mis d'accords et engagé à faire le gameplay suivant:
>
> -Les greniers contiennent désormai 10 fruits différents en plus du blé.
> -Un repas consiste en 1 blé et 1 fruit de chaque variété disponible dans
> le grenier.
> -Chaque variété de fruit présdent dans le repas apporte un point de
> satisfaction.

Que je comprenne bien :
- si j'ai un grenier avec aucun fruit et uniquement du blé, mes bestioles
crèvent de faim?
- si j'ai un grenier avec les 10 fruits en + du blé, chaque bestiole qui y
mange est très satisfaite, moins si il y en a 9, etc ?

> -Il y a 4 niveau d'alliance, ou 4 niveau de confiance que vous pouvez
> avoir vis à vis d'un joueur cible:
> 1-"Guerre": vous tappez et tirez sur tous les éléments du joueur)

Je peux aussi piller ses entrepots avec mes ouvrières? (ça parait
complexe...) Ca pourrait me rapporter un fruit pour 2 trouvés dans ledit
entrepot, par exemple.

Vincent