Re: [glob2-devel] Gameplay visé

From: Vincent Deffontaines
Subject: Re: [glob2-devel] Gameplay visé
Date: Sat, 11 Oct 2003 12:44:45 +0200 (CEST)

> Je suis contre. Le but du commerce est d'avoir une manière de gagner
> alternative à la guerre.

Certes.
Mais le but de la guerre est de s'en foutre du commerce et de piller les
ressources du voisin...
En effet, de telles possibilités risquent de modifier bcp le gameplay, en
rendant les joueurs frileux de construire des entrepots.
Regardons cependant la vraie vie : pour que les entrepots ne soient pas
pillés, on met des gardes autour...

Bon, le but du jeu est sans doute pas de modéliser la "vraie" vie :-)

Vincent