Re: [Dolibarr-dev] Notes de frais

From: Marc Barilley
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Notes de frais
Date: Mon, 20 Nov 2006 15:08:50 +0100

Ben je sais pas... Lors du remboursement de l'employé, je fais juste un virement entre les comptes, ce qui se traduit simplement par un jeu d'écriture entre ces comptes. Ca n'implique pas de TVA, ni de paiement de facture, etc. Ces opérations sont prises en compte au moment de la saisie de la facture et du paiement.
Je pense que les balances sont bonnes, du coup. Mais je me trompe peut-être. Par contre, je suis conscient que d'un point de vue purement comptable, la méthode n'est pas correcte.

Marc Barilley
Océbo.