[Dolibarr-dev] Checkout CVS sur savannah

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Checkout CVS sur savannah
Date: Mon, 20 Nov 2006 12:31:58 +0000

Salut,

Dolibarr est le premier projet que j'essaie de récupérer en CVS en tant
que développeur sur Savannah.
Malgré diverses tentatives et altérations, j'obtiens le message d'erreur
suivant:
 $ cvs -z3 -d:ext:address@hidden:/sources/dolibarr co dolibarr
 Permission denied (publickey).
 cvs [checkout aborted]: end of file from server (consult above messages if any)

J'ai fait tout ce qui était indiqué sur la page de connexion CVS, j'ai
ensuite essayé avec et sans -z3, en mode ext et en mode extssh, mais
rien n'y fait. J'ai aussi essayé à partir d'Eclipse mais celui-là me
renvoie un message d'erreur vide, carrément.

Y a-t-il une astuce cachée?

J'aimerais ajouter un rapport TVA qui correspond à un formulaire
officiel qu'on doit remettre tous les ans ici en Belgique, qui est une
liste des clients assujettis à la TVA pour qui on a fourni des
services/produits pendant une année donnée.

Yannick