Re: [Dolibarr-dev] Notes de frais

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Notes de frais
Date: Thu, 16 Nov 2006 09:15:33 +0000

Le jeudi 16 novembre 2006 à 09:59 +0100, Marc Barilley a écrit :
> Salut,
>
> Pour les notes de frais, je procède comme suit :
> - chaque collaborateur a un compte bancaire de type caisse
> - lorsqu'un collaborateur paie un frais, je saisis le paiement avec son
> compte caisse
> - lorsque je le rembourse de ses frais, je saisis un virement entre le
> compte de la société et le compte du collaborateur
> Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais ça me permet :
> - de suivre les remboursements en connaissant l'état du compte de chaque
> collaborateur
> [...]

C'est pas mal comme méthode, en effet. En fait ça pourrait être utilisé
directement par une autre interface pour simplifier. Ce qui m'ennuie un
peu, c'est le compte en banque par personne. Mais encore là, si on a une
nouvelle interface, on peut aussi mettre un marqueur sur chaque compte
pour dire qu'il s'agit d'un compte d'employé...

Yannick